À l’image de la banque traditionnelle, la banque en ligne offre des crédits immobiliers. Ses conditions sont généralement meilleures que celles de la banque traditionnelle, mais il faut bien choisir sa banque en ligne. Pour faire le meilleur choix, les avis sur le prêt immobilier de banque en ligne peuvent être très utiles. Voici quatre sites internet où il est possible d’obtenir des avis sur le prêt immobilier de banque en ligne.

Sur le site Pour une autre économie

Sur le site internet « Pour une autre économie », vous avez d’une part un comparatif de banques en ligne, et d’autre part, un comparatif entre banque en ligne et banque traditionnelle. À propos du comparatif de banque en ligne, vous avez les offres comparées de banques en ligne comme :

  • la banque ING Direct,
  • la Fortuneo Banque,
  • la banque BforBank,
  • la Boursorama Banque,
  • et la Hello Bank.

Le comparatif porte sur des éléments comme la durée d’étalement du crédit, le montant minimum d’emprunt et l’achat de biens neufs ou anciens sans travaux. Le type d’investissement à réaliser est également pris en compte. Ce peut être un achat de bien pour résidence principale, secondaire ou investissement locatif.

Vous avez donc une idée assez claire de la qualité des services courants, des offres de prêt immobilier et des conditions d’emprunt de chaque structure. De même, vous êtes renseigné sur les frais à débourser pour bénéficier de chaque service.

Sur le site Pretto

Sur le site internet « Pretto », vous avez accès en exclusivité à des prêts immobiliers banque en ligne avis de différentes structures en ligne. Le site propose également plusieurs conseils pratiques pour vous aider à souscrire au prêt immobilier le plus avantageux. Ainsi, il explique les raisons pour lequelles vous pouvez choisir une banque en ligne spécifique ainsi que les failles de l’offre de chaque établissement.

Il vous rappelle en outre que vous avez la possibilité de faire appel à un courtier immobilier pour faire une demande de prêt immobilier dans une banque en ligne. En effet, il peut être judicieux de laisser ce choix à un professionnel qui a une meilleure connaissance du monde immobilier que vous.

Sur le site Selectra

Sur la plateforme du site « Selectra », vous pouvez faire des simulations pour déterminer le montant de votre mensualité et du coût total de votre prêt immobilier. Vous avez également un comparatif des offres de prêt immobilier des banques en ligne suivantes : ING, BforBank, Boursorama Banque, Hello Bank, Monabanq, Fortuneo Banque et Axa Banque.

Les éléments comparatifs pris en compte par le site sont : le taux annuel effectif global (TAEG), le taux annuel effectif d’assurance (TAEA), les conditions d’obtention d’un prêt immobilier selon la banque en ligne choisie et les avantages par banque en ligne.

Sur le site Empruntis

Sur le site web « Empruntis », vous trouvez les avantages et les inconvénients de différentes banques en ligne.  Le site livre un comparatif entre les banques en ligne suivantes : ING, BforBank, Boursorama Banque, Hello Bank, Monabanq et Fortuneo Banque.

Les critères pris en compte pour évaluer chaque banque en ligne sont clairement renseignés sur le site. N’hésitez pas à le visiter pour trouver des avis sur les offres de plusieurs structures en ligne.