Comment faire évoluer Debugant : quelles sont les évolutions possibles du Pokémon Debugant ?

Révéler les sections Dissimuler les sections

Debugant fait parti des Pokémon de combat issue de la seconde génération. Cette génération a fait son effet grâce à son introduction de l’évolution alternative dans le jeu qui donne la possibilité aux dresseurs de Pokémon de choisir une évolution particulière au Pokémon dressé. Faire évoluer un Pokémon se fait toujours de la même façon, c’est-à-dire un assemblage d’élément et des bonbons sauf que dans le cas de Debugant, on analyse les statistiques du Pokémon pour pouvoir le faire évoluer comme on le souhaite.

En quel Pokémon Debugant peut-il évoluer ?

Rares sont les Pokémons qui peuvent évoluer de façons différentes selon les pierres ou autres objets que le dresseurs possèdent tels qu’Evoli, Romoloss ou Tetarte. Et Debugant fait partie d’une de ces exceptions car il n’évolue pas de la même façon selon ses statistiques. Pour mieux vous expliquer, voici en quel Pokémon peut on faire évoluer Débugant :

  • Kicklee : ce Pokémon a l’originalité d’avoir les jambes extensibles et à ressort. Sa gestuelle est très particulière car après avoir achevé ses ennemies en donnant de bons coup de pieds, il se met à masser ses jambes.
  • Tygnon : c’est le Pokémon boxeur de l’univers Pokémon.
  • Kapoera : ce Pokémon a aussi une gestuelle de combat très particulière, durant ses combat, il se met sur la tête et tournoie à grande vitesse, il garde les jambes droites et donne des coups de pieds à ses adversaires de cette façon.

Comment faire évoluer Débugant en Kicklee, Tygnon et Kapoera ?

Voici comment faire évoluer Debugant :

Jeu vidéo Steam propose une nouvelle option pour cacher des jeux aux autres joueurs

  • Faire évoluer Débugant en Kicklee : pour arriver à faire évoluer Debugant en Kicklee, il est impératif que ses statistiques d’Attaques soit plus élevées que ses statistiques de Défense.
  • Faire évoluer Debugant en Tygnon : pour arriver à faire évoluer Debugant en Tygnon, il faut que sa statistique d’Attaque soit inférieure à sa statistique de Défense.
  • Faire évoluer Debugant en Kapoera : cette évolution n’est possible que dans le cas où la statistique de défense de Debugant est égale à sa statistique d’attaque.

Même s’il est possible de tenter l’évolution de Debugant pour avoir le Pokémon souhaité, il est impossible de s’assurer de bien avoir fait évoluer Debugant au bon moment parce qu’il est impossible d’influer ou même de consulter les statistiques tels que la Défense ou l’Attaque.

En revanches, ces informations concernant votre Pokémon peuvent être consultées par votre chef d’équipe, qui sera alors en mesure de prédire en quel Pokémon évoluera Debugant, et selon l’évaluation, votre Debugant évoluera en :

  • Kicklee, si le résultat de l’évaluation est le suivant : « son meilleur atout est son capital Attaque ».
  • Tygnon, si le résultat de l’évaluation correspond à : « son meilleur atout est son capital Défense ».
  • Kapoera, si le résultat de l’évaluation indique : « son capital Attaque est du même calibre » et « son capital Défense est du même calibre ».

Téléchargez l’application Pokemon Go

Depuis son lancement, l’application ne connaît pas la crise. Certains pourtant pensaient qu’elle serait éphémère, mais les joueurs n’ont pas pu se lasser puisque l’éditeur a proposé une multitude de solutions au fil des semaines. Les évolutions ont été nombreuses pour les différents petits monstres et vous avez les arènes qui apportent clairement un attrait supplémentaire. Bien sûr, si vous n’avez pas encore été contaminé par la fièvre de Pokémon Go, vous pouvez télécharger l’application.

  • Vous aurez l’occasion de la trouver sur l’App Store, Google Play ou encore des sites Internet spécialisés dans ce domaine.
  • N’hésitez pas à vous inscrire sur des groupes notamment via Facebook afin de découvrir les différents évènements à votre disposition.
  • Des arènes sont souvent proposées dans votre quartier, cela permet d’avoir de nombreuses évolutions et même de nouveaux petits monstres.
  • Sacha pourra ainsi lever une armée et vous aurez l’occasion de trouver rapidement les Pokémons les plus rares.

Sur le Web, il y a même des guides complets comme le nôtre pour apprendre tous les rudiments de cette application afin de maîtriser pleinement les évolutions ainsi que les astuces pour trouver les espèces rares. Ce jeu passionne autant les enfants que les adultes.

Jeu vidéo RAID: Shadow Legends : le mini-guide du débutant pour bien démarrer !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Partagez votre avis