Il n’y a pas de honte à admettre que vous voulez une plus grosse poitrine.

Bien qu’il puisse être difficile d’obtenir de plus gros seins sans intervention chirurgicale, ce n’est pas totalement impossible.

Si vous voulez avoir une plus grosse poitrine, vous pouvez faire des exercices, essayer des dispositifs médicaux, ou même tenter de faire paraître vos seins plus gros, en ce qui concerne un changement rapide et radical, la chirurgie peut être une option envisageable si les moyens le permettent.

Comment obtenir une plus grosse poitrine sans chirurgie

Pour les personnes qui n’envisagent pas la solution invasive chirurgicale, il est possible de grossir ses seins naturellement en entreprenant des mesures simples, il suffit d’adopter certaines habitudes et de les appliquer régulièrement

Faire les bons exercices

L’objectif est de cibler et renforcer les muscles pectoraux au niveau de la poitrine juste en dessous des seins pour augmenter le volume de cette région, les meilleurs exercices sont :

  • Les pompes, par 2 ou 3 séries de 5 pour un débutant et des séries de 10 pour celles qui sont habituées ;
  • Soulèvement des haltères ;
  • Le développé-couché, cet exercice est très efficace pour faire grossir la poitrine.

Ajustez votre régime

  • Gagner du poids : effectivement, si vous voulez vraiment avoir des seins plus gros, tout ce que vous avez à faire c’est de gagner quelques kilos. Vos seins seront plus gros ainsi que le ventre, les cuisses et d’autres parties de votre corps qui ont tendance à prendre du poids plus facilement que les autres ;
  • Mangez plus d’aliments contenant de l’œstrogène. L’œstrogène est une hormone féminine dont l’un des effets est l’augmentation de la taille de la poitrine. les aliments qui en contiennent sont : Les lentilles et pois chiches, les haricots rouges, les produits laitiers, tels que le fromage et le yogourt, les prunes…

Faites paraître votre poitrine plus grosse

Commencez par vous assurer que vous portez un soutien-gorge qui correspond parfaitement à votre taille, ni plus gros ni plus petit, prêtez une attention particulière à votre tour de poitrine.

Vous pouvez aussi tricher un peu en portant un soutien-gorge rembourré ou un push-up.

Ceci est une autre solution rapide et facile. Un soutien-gorge rembourré peut rendre vos seins un peu plus gros, et un soutien-gorge push-up peut les porter au niveau supérieur.

Contournez vos seins avec du maquillage. Cela semble extrême ? ça ne l’est absolument pas. Les femmes font du contouring pour leur poitrine très souvent, en particulier sur les plateaux de tournage.

Cela crée l’illusion d’une taille plus grosse et ne nécessite que quelques coups de pinceau. Veillez cependant à ne pas tacher vos vêtements.

Obtenir une plus grosse poitrine par chirurgie

L’augmentation mammaire est une procédure qui augmente ou corrige la taille des seins en utilisant des matériaux de remplissage, tels que des implants en gel de silicone, des implants au sérum physiologique et, dans certains cas, par transfert de graisse.

C’est l’une des chirurgies les plus populaires et les plus pratiquées.

Peut-on faire une augmentation mammaire ?

Vous êtes admissible à une procédure d’augmentation mammaire si :

  • Vous avez plus de 22 ans ;
  • Vous avez de petits seins ou des seins asymétriques, que ce soit naturellement ou dû à l’allaitement, au vieillissement ou à une perte de poids soudaine ;
  • Vous avez des seins affaissés ;
  • Vous avez subi une chirurgie mammaire telle qu’une mammectomie.

Achetez un soutien-gorge push-up

Vous n’êtes pas contraint de passer par la case dédiée à la chirurgie esthétique et il est même inutile d’acquérir des crèmes ou des baumes décrits comme miraculeux. Il existe des solutions très simples et elles ne sont pas douloureuses.

Cela vous permettra ainsi d’avoir un buste qui répond à toutes vos attentes, mais il s’agit bien sûr d’un artifice.

Lorsque vous enlevez le push-up, vous retrouvez votre poitrine d’antan, ce qui n’est pas le cas avec une augmentation mammaire. Cette dernière est toutefois onéreuse.

  • Il faut choisir un soutien-gorge spécial puisqu’il est décrit comme push-up et plusieurs versions sont possibles.
  • Parfois, vous avez uniquement un coussin à la base de la poitrine afin de la remonter légèrement pour donner l’impression qu’elle est plus conséquente.
  • D’autres sous-vêtements proposent des coussins sur l’ensemble du revêtement, cela permet de relever la poitrine et d’augmenter la taille en même temps.

Vous pouvez aussi acheter des coussins en parallèle via des boutiques spécialisées et il suffit de les insérer dans votre soutien-gorge classique.

Vous devez bien sûr les laver à la machine avec un programme délicat.

Cette solution est pratique et vous l’utilisez dès que vous le souhaitez sans avoir les inconvénients de la chirurgie.

Le push-up sera votre meilleur ami

Si vous ne souhaitez pas suivre un traitement ou encore envisager une chirurgie plastique, sachez qu’il est possible d’augmenter la taille de la poitrine. Le soutien-gorge doit donc être sélectionné en conséquence.

  • Avec le push-up, vous pouvez gagner facilement une ou deux tailles, cela dépend du rembourrage.
  • Le rendu est souvent naturel si vous n’êtes pas trop gourmand par rapport à la taille souhaitée.

De plus, le push-up est décliné en plusieurs couleurs et vous aurez également des versions très féminines ou plus casual. Cela dépend du look que vous recherchez bien sûr, mais toutes les possibilités sont au rendez-vous.

Réfléchissez bien à la taille de votre poitrine

C’est souvent un complexe très important chez les femmes, elles peuvent alors obtenir un rendez-vous avec un chirurgien esthétique pour augmenter la taille d’un ou plusieurs bonnets, mais les regrets sont parfois au rendez-vous.

  • Un vrai chirurgien professionnel et consciencieux aura tendance à vous aider à choisir la meilleure taille en prenant en compte votre morphologie.
  • Si la poitrine est trop imposante, elle pourrait causer des douleurs dans le dos et elle déstabilisera votre silhouette.

N’hésitez pas à bien réfléchir à cette éventualité, car il est souvent difficile de faire marche arrière.

Ne négligez pas les effets secondaires de certains produits

Même si vous optez pour des crèmes à appliquer sur la poitrine, sachez que les effets secondaires peuvent être très désagréables. Vous n’êtes pas à l’abri d’une allergie ou encore à de fortes démangeaisons.

  • Pour faire grossir sa poitrine, il est nécessaire de sélectionner des produits de qualité dont les avis sont vraiment positifs.
  • Les gélules peuvent entraîner des troubles digestifs, d’autres sont parfois très problématiques pour votre santé.

N’hésitez pas à demander des conseils à votre médecin traitant pour être certain que les gélules par exemple ne seront pas cauchemardesques pour votre quotidien.