Comment faire livrer des fleurs à une maman en séjour à la maternité de Strasbourg grâce à Happytal ?

Révéler les sections Dissimuler les sections

Se sentir bien lorsqu’on est admis en centre de soin ou hospitalier, c’est important. Qu’il s’agisse d’un court ou long séjour, peu importe la raison pour laquelle on a besoin d’aide et de soin, une bonne prise en charge est importante. C’est pourquoi, le service Happytal a été créé, et permet de nombreuses assistances, quel que soit le public. Pour une petite centaine d’établissements en France, leur devise est de vous rendre le séjour à l’hôpital le plus agréable possible, y compris lorsque vous êtes en maternité ! Et c’est ce que nous allons voir ensemble aujourd’hui dans ce rapide tour d’horizon des services proposés par ce service.

Happytal Strasbourg : Comment faire livrer des fleurs à la maternité ?

Avant toute chose, expliquons ce qu’est Happytal. Comme expliqué plus haut, Happytal est un service développé pour tenter de rendre votre séjour à l’hôpital le plus agréable possible. L’idée est simple : permettre aux patients et aux proches de ne pas se sentir isolé pendant leur séjour dans les murs des centres hospitaliers. Ainsi, l’expérience des patients et résidents est nettement améliorée, grâce à une quantité de services que cette start-up propose… Y compris lorsqu’on est admis en maternité !

Et être maman pour la première fois peut s’avérer être une expérience pas toujours agréable et confortable. C’est pourquoi, tout au long de son séjour, il est possible de faire appel à Happytal, que ce soit pour porter des vêtements repassés quelques heures plutôt, ou encore pour se faire livrer des fleurs après la naissance d’un nouveau-né. Pour ce faire, il faudra vous rendre sur la plateforme strasbourgeoise de cette assistance, et de sélectionner le service adéquat pour une livraison des fleurs préférée de votre femme, ou encore de votre amie.

Seniors Quel site propose des activités pour seniors sur Montpellier ?

Happytal, c’est un succès de plus en plus adopté par les hôpitaux comme le précise les récents chiffres. Plus de 70 établissements français (et belges également) ont adopté cette solution.

happytal strasbourg

D’autres services pour d’autres publics

Car oui, s’il est important de prendre soin des jeunes mamans dans les maternités, Happytal Strasbourg s’occupe par ailleurs d’autres publics, notamment les personnes dépendantes et les séniors. En particulier en offrant un système proche du service à la personne classique, et avec des professionnels de santé qualifiés pour répondre à cette demande.

Ainsi, si vous sortez de l’hôpital, vous pourrez vous faire accompagner dans les tâches ménagères, le repassage ou encore les diverses lessives, préparations de repas et d’une aide à l’hygiène. D’autres « produits » sont proposés, comme la livraison de votre journal et l’accès à une tablette pour pouvoir communiquer avec vos proches.

Santé Douleurs abdominales chroniques intenses : et si la morphine était en cause ?

Pour conclure, Happytal est l’alliance de l’hôtellerie et des services de soin qui peut vous être utile à vous ainsi qu’à vos proches admis entre leurs mûrs. Et nul doute que si vous faites livrer des fleurs à une personne en maternité, cette dernière risque d’apprécier le geste, d’autant plus que, comme nous l’avons vu, un premier séjour en maternité peut être une épreuve toujours stressante.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Partagez votre avis