Comment faire du mosh pit (pogo) : quelles sont les différentes parties à suivre ?

Révéler les sections Dissimuler les sections

Le moshi pit ou le pogo est un genre de danse qui se pratique en groupe sur des musiques funks, des musiques métal ou encore des musiques hard rock. Cependant, il faudra un minimum de préparation à toute personne qui souhaite se mettre à danser ce genre de danse.

Comment faire du mosh pit (pogo) : quelles sont les différentes phases d’apprentissage de la danse moch pit ou pogo ?

D’abord, vous devez vous habiller de manière correcte pour ce genre de danse. Ainsi, vous devez surtout penser à la simplicité. Aussi, n’oubliez pas que lors de la danse du moch pit ou du pogo des vêtements peuvent être déchirés et même tâchés. Si vous avez des lunettes, pensez à les retirer et mettre des lentilles à la place aussi, retirez tout autre bijoux que vous pourriez porter et n’oubliez pas de bien faire vos lacets.

Ensuite, vous pouvez rentrer dans un moch pit et ce en guettant le lancement du dit pogo mais avant cela assurez-vous de bien terminer votre boisson. Maintenant, vous pouvez commencer à danser et ce en sautant vraiment haut et en suivant le rythme général des autres danseurs.

Vie pratique Comment faire de la lessive à la cendre facilement : un retour aux sources pour le soin du linge

Enfin, n’oubliez surtout pas de rester responsable lorsque vous dansez le moch pit ou le pogo. Pour ce faire, vous devez impérativement rester soucieux des autres personnes qui vous entourent et récupérer tout autre objet qui puisse traîner près de vous. Aussi, évitez de lancer quoi que ce soit mais évitez aussi d’attraper toute personne qui ne se trouve pas à l’intérieur de ce dit pogo. Enfin, évitez tout problème avec les différents membres de l’encadrement.

Comment faire du mosh pit (pogo) : quelles sont les différentes variétés issues du pogo ?

Le mochi pit ou le pogo a donné lieu à plusieurs variétés toutes plus différentes les unes que les autres. Ainsi, nous pouvons citer :

  • Le slam ou le body surfing ; qui consiste à sauter de la scène afin de se faire porter par la foule.
  • Le stage diving ; qui consiste à plonger dans la foule dans le but de faire un slam.
  • Le wall of death ; qui consiste à ce que la foule se divise en deux et se fonce dessus au signal du chanteur généralement.
  • Le circle pit ; qui consiste à ce que le public en entier tourne sur lui-même.

Pour conclure, la danse du mosh pit ou du pogo peut être trouvée à n’importe quel endroit du moment où ce dernier contient de la musique faite en direct. Cependant, quelques unes des milliers villes qui existent sont plus connues pour leurs diverses scènes rock que d’autres, nous pouvons vous citer, par exemple, nos écoles de Londres, The Sex Pistols, The Clash, notre école de Seattle, etc. Cependant, faites très attention lorsque vous danserez ce genre de danse !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article

Vous aimez cet article ? Partagez !